Ateliers, bals, animations de rue...

La Granja propose des animations autour de la culture occitane avec des ateliers d’initiations en danse et chant occitans, des projections de films de collectages, des contes en occitan, des masters class, des expositions et animations de bal occitan.

A la Grange du Causse de Soulomès (46)

Tout le monde peut y participer!

Adhésion à l'association :

10 €/an

Adhésion atelier de lutherie ou cours de musique :

50 €/personne/an

Bal
Bal à Montfaucon

Les animations proposées par La Granja sont :

• un moyen de faire connaitre auprès des habitants du Lot le travail réalisé par l’association autour des collectages et de la mémoire orale,
  • de s’inscrire dans un rayonnement régional et national en s’exportant pour faire connaitre les spécificités de la tradition orale en Quercy,
  • des moments de convivialité autour de la culture occitane, de la danse et de la musique traditionnelle qui favorisent une réappropriation de cette culture par les jeunes générations et les nouveaux arrivants.